Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customisation mystère
17 novembre 2007

Custo 5

Ca fait 3 ans que je porte ce gilet prune,
presque tous les jours pour trainer à la maison,
il est bien chaud, quoique 100% pur acrylique (!)

Et puis un jour, ce fut le drame :

Le crime :
PB120040

*

Les assassins :
PB130068 PB130071

*

Les victimes :

pull1

Alors à votre avis, qu'ai je fait avec ce gilet ?

***

Edit du dimanche matin :

Pour le transformer en autre chose, j'ai utilisé de la laine,
ma machine à coudre, une chute de skay, des perles, du fil, une aiguille et de grands coups de ciseaux !!! ...

custo5_1

***

Edit du lundi midi :

Voici comme promis, ce qui reste de la bête ...

PB190041

Alors, vous avez trouvé ?

***

Publicité
Commentaires
B
marrante la photo avec les doigts<br /> bonne soirée
L
un sac avec sa pochette assortie <br /> Biz
C
tu as fait des mitaines avec les manches et une besace avec le reste???bz clau
C
Ca commence à chauffer...<br /> En fait j'ai fait 2 choses ...<br /> ...<br /> Continuez à chercher ..<br /> Je vous montre dans la journée ce qui reste du gilet ... un clochard n'en voudrait pas !!!
B
houlala difficile à deviner, allez montres....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité