Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customisation mystère
25 novembre 2007

Comment customiser une noix ???

Edit du mardi (9h30) : Bon, c'est dur cette fois, allez, un indice vous attend à la fin du billet !

~~~~~~~~~~~~~~~~

En prenant tout ca et en prévoyant une bonne heure devant soi :

PB240026

Bien sur, mes copines dremel et colle à bois sont de la partie !

(J'ai aussi utilisé du fil lamé argent)

Attention, la solution ne sera dévoilée que lorsque ma Swappée l'aura reçu (vers la fin de la semaine je pense)

Alors, vous avez des idées ???

¤¤¤¤¤¤¤

des indices :

custo62

custo63

custo6vagues

Publicité
Commentaires
M
Des boules pour mettre dans le sapin ? :) Pfff, c'est dur dis-donc !
C
moi je dirais un nounours????bz clau
M
y'a du père noël dans l'air, c'est sûr ... et une petite hotte ??? le numéro 24 dans le calendrier de l'Avent ???
C
Dès que ma swappée aura reçu son cadeau, je vous mets les autres photos ... nettes !!!
L
Qui a dit que j'étais raleuse ??????? et pour te montrer que tu te trompes je te remercie beaucoup pour ce nouvel indice qui m'en dit .....................pas beaucoup plus !!!!!!! mais l'idée du porte menu mais à quoi servirait les anneaux ? Ah c'est trop dur ! A plus ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité