Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customisation mystère
25 novembre 2007

Tête de noix !!!

Lorance excelle dans l'art de nous poser des devinettes, et là, elle a trouvé !!!

Voici donc, mon Père-Noël porte menu, et/ou marque place :

PB260002

et le voici avec ses copains :

PB260005

J'espère que mes petits pépères plairont à ma swappée !

PB260003 PB260001 PB250083

et à vous, ils vous plaisent ??

***

Merci à miette de m'avoir inspirée par ses petits skieurs !!!

Publicité
Commentaires
I
Mais ou vas tu chercher toutes ces idées ???? Une de plus encore géniale !!!! Tu nous fait tout avec rien !!! biz
A
Bonne idée !une customisation plus qu'originale et ils sont très mignons !
C
joli joli!!!bz clau
L
trop chou et marrant comme tout ! Ils sont très élégants ces pères noël
L
Youppi..........c'est moi la gagnante... J'suis trop forte....lol<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité