Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customisation mystère
7 décembre 2007

Le défi

Edit du dimanche soir :

Les inscriptions sont ouvertes jusque lundi minuit.

Je n'en dis pas plus, le reste doit rester une surprise ......

***

Qui veut participer au défi du customystère ???
Rassurez vous, je vais pas vous demander un truc impossible à faire ...
Les inscriptions sont ouvertes dans les com' ci-dessous : LANCEZ VOUS, je suis sure  qu'on va bien rigoler ...

***

Publicité
Commentaires
L
pourquoi pas mais j'espère que ce ne sera pas trop dur .....
D
j'm'y colle également mais pas sur d'avoir tout compris donc je compte sur toi isa...
I
Bon ok....par contre quel délai ????
C
je viens de reprendre du service PC!!!!je participe...on peut customiser ces microbes???iiiiii<br /> bz clau
T
allez, ok pour moi...tant que tu me demandes pas de customiser mon mari...<br /> par contre je suis un peu à la traîne en ce moment alors si j'ai un train de retard faudra pas m'en vouloir !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité