Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customisation mystère
18 décembre 2007

Centre de table

A préparer la veille directement sur la table si vous avez le temps, sinon sur un plateau que vous pourrez déplacer à votre guise, chez moi, il est actuellement sur la table de salon et ira sur la table de Noel ... à Noel !!!

PC170017

On peut aussi prendre du gros sel blanc, vue la quantitée,
ca servira pour saler l'eau des pâtes et du riz
tout au long de l'année 2008 !!!

PC170023 PC170018 PC170022

PC170015

Et voilà, reste plus qu'à mettre le couvert !!!

Ca vous plait ???

***

Publicité
Commentaires
S
Très joli !<br /> dis moi ?<br /> est-ce normal que sur ton blog principal aucun article n'apparaisse ?
J
Mais c'est plein d'idées géniales chez toi.Merci a très bientot
T
trés jolie!!moi aussi j'utilise souvent du gros sel pour faire des décos de table dans des veres de différentes tailles c'est super jolie et trés simple!!
C
et alors petite Claire on ne customise plus????bz clau
L
Original..... Et joli....<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité