Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
customisation mystère
13 novembre 2007

Custo 4 : la solution

Mélilotus, tu as trouvé, il s'agissait bien de sihouettes de sapins de Noël stylisés :

Voici le sapin "fou fou destroy", réalisé à partir de papiers cadeaux

PB120015 PB130061
(Reste le tronc à coller)

*

et un autre modèle le "BPSL" (bien propre sur lui), beaucoup plus classique et graphique, réalisé cette fois avec des chutes de papier peint CAST0 (en plus, le papier noir et blanc est celui qui passe à la télé !!! ):

PB130055PB130058
PB130059

*

PB140072

*

PB140079

***

J'espère que ca vous plaira comme "custo" car il s'agit plutot de bricolage là !!!

dites moi si vous voulez un "tuto" ??

Gros bisous les filles et merci de votre fidélité !!!

***

Publicité
Commentaires
F
bonnes idées !!!
M
ooooooooooooooh la la, comment elle est fière la Mélimélo ;o))))))))))))))))))
I
Le fou fou destroy, je le verrais bien suspendu à une fenêtre....Très bô bricolage Clairette !!!
L
géniale ! et il y aura des cadeaux à chaque sapin ????!!!!!!!
M
J'ai un faible pour le fou-fou-destroy!!!<br /> Bonne idée!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité